Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois,Sculpture sur bois, Stages de sculpture sur bois du sculpteur Philippe Gilbert
19 août 2008

Mes vacances par Prunelle

Bonjour à tous les stagiaires, j'espère que vos mois d'été se sont bien passés. Moi j'étais en montagne près du Mont-Blanc.

DSCF7330
DSCF7426
 

Je suis bonne poire: j'ai quand même emmené mon patron avec moi: faut bien de temps en temps le sortir  de l'atelier!

DSCF7462

Je serais bien aller faire le Mont-Blanc mais le patron, il n'a pas pu suivre! alors je me suis rabattue sur les minous du coin qu'ils appellent ici les marmottes:DSCF7495 DSCF7801  DSCF7804 DSCF7582 (je mets ici une photo de chamois pour faire plaisir au patron).

A bientôt, Prunelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité