Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois,Sculpture sur bois, Stages de sculpture sur bois du sculpteur Philippe Gilbert
27 mars 2010

Sculpture d'une crosse de carabine+stages à venir

C'est un travail qui a demandé de la précision et de la minutie, et qui s'est révélé d'autant plus difficile par la texture du noyer qui absorbe les volumes.

DSCF3783

DSCF3792
(Feuilles de chêne contre le sabot; Ecailles de poisson avec feuilles de fougères sur la poignée de pistolet et sur la longuesse)

PS: Stage d'avril: complet            Stage de mai: il reste de la place          Stage de Juin: complet 
Pour Juillet et les suivants, pas de problème de place.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je trouve que ce travail est très beau, je voudrais faire réaliser la même chose sur une crosse.<br /> <br /> Avez vous l' adresse de celui qui l' a fait?<br /> <br /> C'est un professionnel?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
F
Cette frise en feuille de chêne sans début ni fin, le tout effectué sur une crosse déjà travaillée dans un bois "capricieux" ne laisse pas le droit à l'erreur. Je suis toujours très impréssionné par la précision, la perfection de l'ouvrage et par l'assurance du geste.<br /> Du très beau travail Maître GILBERT.<br /> Avec tout mon respect et mon bon souvenir.<br /> Frédéric
Répondre
Publicité
Publicité