Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois,Sculpture sur bois, Stages de sculpture sur bois du sculpteur Philippe Gilbert
7 décembre 2012

Sélection de neuf gouges et une massette (marque suisse)

DSCF0004(outils Pfeil)

 

Composition des gouges:

- un burin : série n°12, 8mm

- une gouge : série n°2, 18mm

- une gouge : série n°3, 8mm

- une gouge : sérei n°4, 18mm

- une gouge : série n°5, 5mm

- une gouge : série n°6, 8mm

- une gouge :série n°6, 12mm

- une gouge : série n°8, 20mm

- une gouge : série n°11, 10mm

Pour le fermoir de 20mm et un néron de 10mm ou 5mm, vous pouvez les faire avec des ciseaux à bois.
Avec ces neuf gouges, vous pouvez réaliser tous les exercices proposés durant les stages de débutants.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,pouvez-vous me procurer les ciseaux ou gouges nécéssaire pour la réalisation d'écailles de poisson sur une crosse ,ainsi que la technique pour leur réalisation car n'ayant jamais réussi à trouver le matériel ainsi que des explications pour mettre en oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Alain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Mon nom Marinoiu Vasile de la Roumanie et de travailler à la ville Podenii Nous département de Prahova, selon l'inspecteur. Je suis marié et j'ai deux enfants facultate.Din Malheureusement, il ya 15 ans, j'ai été infecté par deux virus des hépatites B et C (hépatite chronique) et maintenant je diabète insulino-dépendant a émergé comme une maladie associée.<br /> <br /> Il ya 10 ans, j'ai travaillé une petite sculpture (porte métallique) et l'intention de reprendre la sculpture pour être en mesure d'acheter tous les médicaments dont j'avais besoin. J'ai un petit salaire et ne couvrent pas toutes les factures. Malheureusement, mes ciseaux sont très rares et de mauvaise qualité, je voudrais vous demander si vous avez d'appoint ou de ne plus utiliser certains burins pour m'aider et moi. Ci-joint deux pièces médicales justificatives.<br /> <br /> SI VOUS VOULEZ s'il vous plaît aidez-moi envoyez-moi un plus pour vous donner mon adresse
Répondre
Publicité
Publicité