Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois,Sculpture sur bois, Stages de sculpture sur bois du sculpteur Philippe Gilbert
8 mars 2008

Ma vie de chien, Prunelle

L'hiver, je suis dans ma maison à l'atelier DSCF5335.

Au mois de Janvier, quand le soleil rase les toits, je demande à monter sur la table de travail: DSCF5698.
En Février, le soleil parvient jusqu'à l'escalier qui mène à la salle d'exposition DSCF5917 DSCF5919.
On commence à être bien DSCF5923.
J'attends que le soleil arrive sur ma maison DSCF5949 mais il est encore sur l'étagère.
Enfin il est sur ma maison: première posture DSCF5951, après on s'allonge DSCF5952 DSCF5858.
A 11h c'est l'heure de la pomme: DSCF5975.
A 11h 45, c'est soeur Isabelle qui remonte des courses DSCF5321, DSCF5690 je la salue par un petit aboiement!!

L'après midi se passe soit devant les établis DSCF5908 soit devant la porte DSCF6048, en tous cas, le soleil, je le lache pas!!

Bonjour à tous les stagiaires qui me rendent visite à l'atelier, Prunelle DSCF5319

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est mignogne cette petite chienne qui adore se jeter dans l'eau glacée des ruisseaux Pontois après une partie de chasse endiablée ou son maître, le Maestro de la Gouge mais pas du revolver, rentre bredouille de sa virée à la bécasse (pas si bécasse!), qu'elle aime se secher dans sa serpillière recyclée avec son gentil regard qui en dit long des déconvenues de leurs expéditions et c'est donc pour cela, vous allez comprendre, qu'elle mange des pommes faute de barbaque à se mettre sous les crocs. Allez sans rancune, je vous embrasse. <br /> P.S.: j'attends toujours les prothèses dentaires de mon grand père en bois d'ébene 100% recyclables.<br /> Bioman
Répondre
Publicité
Publicité