Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois,Sculpture sur bois, Stages de sculpture sur bois du sculpteur Philippe Gilbert
19 juin 2009

Voyage d'études en Norvège

Une petite carte postale de Norvège après un séjour d'une semaine:

  • La Norvège pays des fjords DSCF0375 des cascades DSCF0600

        des lacs DSCF0286 DSCF0514 DSCF0304

  • La Norvège pays des rennes DSCF0526 des élans DSCF0943 (plus rares à photographier).
  • J'y suis aussi allé là-bas pour études: une tête de berceau viking finement sculptée DSCF9835 une église millénaire toute en bois DSCF0471 une porte d'église sculptée d'entrelacs DSCF0069 et des bronzes spectaculaires DSCF9888 ( à Oslo où l'on visite aussi la salle des Nobels dans la Mairie DSCF1130).
  • J'ai pu compléter ma collection de cuillères traditionnelles en bois: après la cuillère d'alpage suisse DSCF1236

       une cuillère signée d'artisan norvégien DSCF1234 (chacune a son cachet particulier propre à son propriétaire) et une, grand modèle, très ouvragée, dans le restaurant d'un grand hôtel DSCF0500

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré les cuillères norvégiennes en bois présentées sur votre blog, et j'aimerais trop savoir où je pourrais en acheter. Merci beaucoup.
Répondre
Publicité
Publicité