Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois,Sculpture sur bois, Stages de sculpture sur bois du sculpteur Philippe Gilbert
27 septembre 2010

Stages à venir

  • Les stages d'affûtage sont toujours les premiers samedis du mois, sauf pour celui d'Octobre qui a été avancé d'une semaine! (si vous voulez vous inscrire, c'est trop tard: samedi dernier, j'avais Jean-Luc et Bernard, anciens stagiaires venus pour une petite piqûre de rappel avec des outils aux angles d'affûtage à corriger)

  • Pour le stage de sculpture d'Octobre, il reste une place tandis que celui de Décembre est complet; pour celui de Novembre (3 jours), il reste des établis de libres.

Salutations de sculpteur,
Philippe

PS: ce we (du 1 au 3/10) je participe au salon Loisirs créatifs à Eurexpo (Lyon).

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,j aimerais savoir ou ont lieu les stages de sculpture sur bois et le prix du stage lisa
Répondre
T
bonjour<br /> J'ai 55 ans,pour raison de santé,je change de métier.je voudrais etre sculpteur sur bois.Je souhaite réaliser des fontaines.Je vous demande s'il vous plait ou je pourrais effectuer un stage.<br /> J'ai un peu de pratique.<br /> Merci de répondre<br /> Cordialement<br /> daniel Thauvin
Répondre
Publicité
Publicité