Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois,Sculpture sur bois, Stages de sculpture sur bois du sculpteur Philippe Gilbert
1 avril 2013

stages à venir

Pour avril il reste deux places,

et pour mai et juin trois places.

Je serai présent sur le Salon Habitat et Jardin à CHAMBERY du 12 au 15 avril, dans le village des créateurs d'art,
à côté de l'expo "arts ethniques africains".
Si vous souhaitez visiter ce grand salon, je peux vous envoyer une invitation pour une entrée gratuite.
Merci de me répondre par mail et je vous envoie celle ci par voie postale.
À bientôt, cordialement

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille déjà le bois notamment le chantournage.Je souhait maintenant m'initier à la sculpture sur bois.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me préciser les dates et le prix d'un stage pour débutant d'une semaine au mois d'août 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Monique BETTING
Répondre
M
je cherche un stage
Répondre
Publicité
Publicité